coup-de-foudre-a-nothing-hill

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les meilleures séries annulées au bout d’une seule saison.

05 – Beautiful People [2005 – 2006].

beautiful-people

Je me souviens que je regardais cette série il y a quelques années quand elle passait sur M6 et j’aimais beaucoup suivre les aventures de ces trois femmes de génération différente. D’ailleurs la fin de la première saison était assez triste et du coup c’étais à nous de réfléchir à la suite et j’aime pas du tout ça. J’aime bien avoir des séries avec de vraies fin. Du coup j’avais été bien frustré. D’ailleurs c’est dans cette série que j’ai découvert Torrey DeVitto [One Tree Hill, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Chicago Med].

04 – Telenovela [2015-2016].

telenovela-saison-1-photo-promo

En fait j’ai été assez déçu par cette saison 1. Cette série avait beaucoup de potentiel mais les réactions des personnages étaient beaucoup trop exagéré et j’ai fini par me lasser. Cependant la fin de la saison 1 pouvait présager des rebondissements pour la suite et j’aurai bien aimé savoir comment tout ça allait tourner.

03 – The Finder [2012].

the-finder

Déjà rien que pour Geoff Stults, je regrette énormément cette série. J’étais amoureuse de lui dans 7 à la maison et là le charme était toujours aussi présent. Mais  les épisodes étaient également divertissants et l’ambiance était très agréable.

02 – The Secret Circle [2011-2012].

1336318864862313_animate

Je me souviens avoir été vraiment en colère quand j’ai regardé le dernier épisode de la saison 1 et que j’ai appris que la série avait été annulé.. J’ai été complètement frustré de pas savoir la continuité de l’histoire.

01 – Ringer [2011-2012].

Ringer-GIFs-ringer-25317969-500-250

Si j’ai commencé la série, honnêtement c’est pour Sarah Michelle Gellar. Mais par la suite je me suis complètement fait happé par l’histoire et les intrigues. La série avait énormément de potentiel et la saison 2 allait être prometteuse.. Je suis encore très triste de pas savoir comment Bridget allait se sortir de tout se pétrin.

Quels seraient vos choix ?

Publicités