harry-potter-et-lenfant-maudit

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les séries qui nous manquent.

05 – Desperate Housewives [2004 – 2012].

desperate-housewives-6

Ai-je vraiment besoin d’argumenter ?! Toutes ces histoires de mystères me manquent mais aussi le caractères des 4 femmes au foyer principales [#TeamGaby] et leurs problèmes personnels.

04 – Veronica Mars [2004 – 2007].

Veronica Mars

Alors oui il y a eu un film mais clairement ça ne suffisait pas et en plus j’ai pas vraiment aimé que Veronica est passé autant de temps avec Piz.. Alors que si la série avait continué, je suis persuadé qu’il y aurait eu encore beaucoup d’enquêtes, d’intrigues, d’émotions mais surtout du LoVe (= Veronica & Logan) !! J’en redemande ! 

03 – Revenge [2011 – 2015].

revenge-6

Si vous traînez souvent par ici, vous avez peut-être remarqué que je me suis enquillé la série en très peu de temps. La revanche d’Emily Thorn/Amanda Clark m’a tenu en haleine tout le long. Par contre j’ai eu l’impression que la fin avait été bâclé alors que si ils avaient eu une saison supplémentaire.. Bon il faudrait faire revenir Hayden et Daniel par contre ! 

02 – Friends [1994 – 2004].

friends

Depuis 2004, beaucoup de séries ont essayé de se comparer à Friends.. J’ai bien aimé How I Met Your Mother mais sans plus, j’aime beaucoup The Big Bang Theory mais je commence à me lasser.. Pour ma part rien n’est comparable. Aucune série n’a réussi à me faire autant rire et ça, ça n’a pas de prix ! 

01 – Buffy The Vampire Slayer [1997 – 2003].

Bangel-in-Becoming-Part-2-buffy-the-vampire-slayer-26486797-500-300

Vous deviez vous douter de mon number 01 non ?! Cette série est à jamais indétrônable dans mon cœur. Action, amour, amitié, deuil, travail,.. Nombreux sujets tabou de l’époque sont abordés dans cette série. Et puis il y a des beaux-gosses aussi dont l’amour de ma vie ! ❤ L’histoire entre Buffy et Angel m’a fait rêver et j’aurai tellement aimé un happy end dans la série !! Ils faut absolument qu’ils finissent ensemble dans les comics sinon je ne m’en remettrai jamais ! Bref j’aurai bien voulu quelques saisons supplémentaires moi !! 

Et vous, quels sont vos choix ?

