I’m crying [TFDA].

5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra.

Thème de la semaine : Les scènes qui m’ont fait pleurer (ou presque).

  • 05 – Le sacrifice de Baymax [Les Nouveaux Héros].
giphy (25)

Je m’étais tellement attachée à ce robot que j’ai vraiment été méga ému lors de cette scène.

  • 04 – La mort de la maman de Bambi [Bambi].
bambi

Bambi est le premier Disney à m’avoir traumatisé. J’ai toujours refusé de le revoir tellement ça m’avait attristé et choqué. 

  • 03 – La mort de la Bête [La Belle et la Bête].
tumblr_n19ddefvTz1subziuo1_500

Bon maintenant je sais que l’histoire se fini bien mais je peux vous dire qu’au premier visionnage, j’ai pleuré comme une madeleine.

  • 02 – La vie d’Ellie et Carl [Là-Haut].
la-haut-book

L’adorable introduction de la vie de Carl et Ellie est très émouvante.  Elle retrace la vie de Carl et Ellie depuis leur mariage jusqu’au décès d’Ellie sur son lit d’hôpital.. Comment ne pas avoir les larmes aux yeux dès le début ?

  • 01 – La mort de Muphasa [Le Roi Lion].
tumblr_mye2enggdU1sta92oo1_500

No comment. Je ne m’en remettrai jamais.

8 commentaires sur “I’m crying [TFDA].

Ajouter un commentaire

  1. je n’ai jamais aimé Bambi à cause de la mort de sa maman ! j’ai trouvé cela traumatisant ! et la mort de Muphasa .. l’horreur ! avec la musique qui va avec bien sur ! sinon j’ai vu la Belle et la Bete (film) hier, et j’ai quand même versé une larme lors de la mort de la Bête 😦 comme à chaque fois que je regarde le dessin animé d’ailleurs ! je pense que ce sont surtout les bandes sonores qui agissent sur moi dans ce film ! bisou 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je n’ai toujours pas vu le film de La belle et la bête mais j’ai vraiment trop hâte ! En plus j’adore Emma Watson !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑