5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra.

Thème de la semaine : Les chansons Disney les plus tristes.

Bonus – Loin du froid de décembre [Anastasia].

Oui je sais ce n’est pas un Disney, d’où sa si mauvaise position parce que cette chanson est une de mes préférés des films d’animation tous confondus ! 

05 – La famille [La Belle et le Clochard 2]. 

04 – Réflexion [Mulan].

03 – Au seuil de mon avenir [Pocahontas 2].

02 – Quand elle m’aimait [Toy Story 2].

01 – Libéré, Délivré [La Reine des Neiges].

Oui je sais, vous en avez surement marre de cette chanson, comme tout le monde mais il faut avouer que les paroles sont assez triste quand même et elles me touchent à chaque fois.

Et vous, quels sont vos choix ?

