Le monde de dory 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les séries à découvrir cet été.

  • 05 – I’m sorry [12/07/17].

Andrea est une auteur de comédie mère et maman qui semble confiante. Elle expose son immaturité intérieure et ses nécroses à travers des expériences de vie inattendues.

J’ai vraiment du mal avec la durée sur les séries comique. Du coup j’attend de voir les premiers épisodes et je verrai bien si la sauce prend.

  • 04 – Marlon [16/08/17].

Alors qu’ils sont séparés, et que leurs caratères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…

La bande annonce me fait un peu penser à la folie qu’avait Ma famille d’abord et j’espère que cette série aura autant de succès et sera tout aussi drôle.

  • 03 – Midnight, Texas [24/07/17].

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…

Les comédies c’est bien mais de diversifier les genres c’est encore mieux.. Midnight Texas est la seule nouvelle série fantastique qui me tente pour cet été. J’ai hâte de retrouver la belle Arielle Kebbel qu’on a pu voir dans The Vampire Diaries et j’espère vraiment accrocher à l’intrigue.

  • 02 – The Bold Type [11/07/17].

La série est centrée autour de trois amis: Jane, Kat et Sutton, qui travaillent tous pour Scarlet, un magazine féminin mondial. Le spectacle explorera leur vie scandaleuse à New York City en apprenant à trouver leurs propres voix et à explorer leur sexualité, leur identité, leur amour et leur mode.

Un Gossip Girl version adulte ? Moi je dis il faut tenter l’expérience !

  • 01 – G.L.O.W. [23/06/17].

L’histoire de Ruth, une actrice dont la carrière ne décolle pas et qui va tenter de se faire connaître en passant par le monde du catch.

Le monde du catch n’est pas quelque chose qui m’attire vraiment mais ça n’a jamais été fait à ma connaissance, du coup ça peut être vraiment intéressant. J’attend de voir.

Quelles séries de ce Top vous tentent ?

Publicités