bridget jones

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les meilleurs pères.

05 – Jonathan Kent [Smallville].

smallville

Jonathan est le père adoptif de Clark Kent. C’était un père ferme mais très attentionné. Il a aidé  Clark à s’adapter à ses capacités et à faire face à différentes situations. Ces deux là avaient une relation extrêmement proche. Jonathan était prêt à sacrifier presque n’importe quoi pour protéger sa famille, y compris sa propre santé. Si ça ce n’est pas un bon père, je n’y connais rien.

04 – Sandy Cohen [Newport Beach].

newport beach

Sandy Cohen est marié à Kirsten Cohen et Seth Cohen est leur fils. Il finit également par devenir le tuteur légal de Ryan, l’acceptant dans la famille. Tout au long de la série, Sandy sert de centre moral, guidant et soutenant souvent son fils et Ryan à travers leurs problèmes, en leur apportant à la fois la sagesse et un sens de l’humour bien placé.

03 – Derek Shepard [Grey’s Anatomy].

grey's anatomy

Derek et Meredith ont trois enfants : Zola (adoptée), Bailey et Ellis. Derek est un vrai papa poule, inquiet pour un rien. Malheureusement il n’aura pas connu Ellis. 

02 – Adam Braverman [Parenthood].

Parenthood.jpg

Adam est l’époux de Kristina Braverman et père de Haddie, Max et Nora Braverman. Déjà s’occuper d’un enfant autiste est très compliqué, je le sais vu que je l’ai fait à temps partiel, mais en plus il le fait admirablement. Il aime tous ses enfants à la même valeur, il sait être stricte mais également présent. 

01 – Keith Mars [Veronica  Mars].

Veronica Mars 4

Keith Mars est le père de Véronica et il mériterai clairement une médaille. Non parce que notre détective préféré a tendance à se mettre en danger facilement mais Keith lui fait une confiance aveugle et essai de la protéger le plus possible. Ils ont une complicité vraiment touchante et ont exactement le même humour. J’admire beaucoup leur relation.

Quel est votre papa préféré ?

Publicités