logo_liebster-award-1

Coucou mes petits rêveurs ! Je me suis de nouveau fait nominé au Liebster Award il y a quelques temps par l’adorable Disney Addict du blog Demain Viendra. ❤

Règles du Liebster Awards

  • Ecrire 11 choses sur vous
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
  • Nommer à votre tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions

11 choses à savoir sur moi 

recovery road

  • Quand je vais sur instagram, je ne peux pas quitter le site avant d’avoir vu tout mon fil d’actualité. Est-ce normal ?
  • Ces temps-ci je ne lis que des romances, ça me permet de fantasmer pendant que je suis célibataire.
  • J’ai envie de m’acheter une bibliothèque depuis un bon moment sauf que je n’arrive pas à me l’imaginer dans ma chambre.
  • Je viens de découvrir Moundir et Les Apprentis Aventuriers et j’ai honte d’admettre que j’aime bien regarder de temps en temps ! #Shameonme
  • Je sature au boulot depuis quelques temps, je n’arrive même plus à me fâcher quand il le faut.

rouge rubis 5

  • Il me tarde le mois d’Août pour avoir 3 semaines de vacances et pouvoir enfin décompresser.
  • J’ai l’impression d’être une mauvaise amie parce que j’ai souvent la flemme de téléphoner ou d’envoyer des sms.
  • J’étais méga stressé lors du spectacle scolaire qu’on avait préparé avec ma collègue mais en fait tout s’est super bien passé.
  • Ces temps-ci, j’ai tout le temps envie de dépenser.. Ça se soigne docteur ?
  • Si je pouvais je passerai mes journées au lit.. Mais malheureusement ce n’est pas possible parce que pour pouvoir dépenser, il faut gagner des sous et pour ça, il faut bosser.

Les 11 questions de ma tagueuse

buffy 21

  • Ta série préférée ? Je pense que personne ne sera surpris si je réponds Buffy The Vampire Slayer. Au début c’est le couple Buffy/Angel qui m’a fait aimé autant mais en fait cette série c’est beaucoup plus que ça.. Beaucoup de thèmes sérieux sont adoptés, il y a de l’action, de l’humour, de l’amour, des rebondissement,.. #BestSerieEver

La belle et la bete 2

  • Ton Disney préféré ? Ici encore je ne pense pas vous choquer en vous apprenant que La Belle et La Bête est mon Disney préféré. Déjà Belle et moi on se ressemble beaucoup mais en plus la relation de Belle avec la Bête est vraiment touchante. Puis dans mon top 3 il y aurai Pocahontas et Le Roi Lion. Les classiques ça n’a pas de prix. #BestDisneyEver
  • As-tu des animaux de compagnie ? Non, je n’en ai plus. J’ai eu deux chiens, Freddy & Pollux que j’aimais vraiment beaucoup mais ils sont tous les deux morts et ça m’a brisé le cœur.
  • Le blog que tu préfères ? Outch, dur comme question. En blog littéraire je dirai Mon Paradis des livres, en blog sériesque je dirai Smells like Chick Spirit et en blog lifestyle je dirai Julinfinity.
  • Ta chanson Disney préférée ? J’adore Demi Lovato donc quand j’ai découvert cette version, j’ai eu un immense coup de cœur. Bien sûr en choisir une seule a été assez cruel.
  • La chose que tu détestes le plus ? La guerre. La vie est tellement courte que je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s’embrouillent pour un rien ou alors cherche la merde, ou alors décide de tuer des centaines de personnes..
  • La chose que tu aimes le plus ? Ma famille et mes amies. Il n’y a rien de plus important que de profiter au maximum des personnes que tu aimes.
  • Pourquoi as-tu créé ton blog ? Au départ c’était pour faire un genre de carnet de bord sur mes voyages/escapades mais comme vous pouvez le voir, je me suis diversifiée depuis. Maintenant c’est plus pour partager mes passions avec vous et échanger nos points de vues.
  • Quel est ton rêve ? Pouvoir un jour faire le tour du monde sans me ruiner, prendre des tonnes de photos et visiter tout ce qu’il y a à visiter.

Rory Gilmore

  • Quel est ta passion ? La lecture je pense mais en fait j’aime bien m’essayer à diverses choses donc c’est dur à dire mais oui, pour le moment c’est la lecture qui prime et le fait de pouvoir vivre plusieurs vies différentes. 
  • Le pouvoir que tu aimerais avoir ? Me téléporter pour pouvoir réaliser la réponse 9.

fast and furious 7

Voilà, mission accomplie pour moi. Merci encore Demain Viendra et je vous dis à vendredi pour un nouveau TFSA.

