l'envers du décor.jpg

J’ai découvert ce rendez-vous chez Nolwenn mais en réalité c’est la fabuleuse idée de Virginie. L’Envers du Décor a été crée pour qu’on puisse parler des coulisses de notre blog et j’ai trouvé l’idée vraiment originale alors si vous avez envie de participer également, n’hésitez pas. Je tiens également à m’excuser parce que j’avais un peu déserté ce rendez-vous depuis Octobre dernier. Shame on me mais j’ai vraiment manqué de temps ces derniers temps.. Ce mois – ci il s’agit de parler de nos meilleurs articles et j’ai tout de suite bien aimé l’idée de me replonger dans quelques un de mes anciens billets. Par contre je ne savais pas trop comment l’amener donc j’ai décidé de faire un classement de ceux qui ont le plus de commentaires et ceux qui ont le plus de vue depuis le tout début du blog. Je voulais mettre ceux qui ont le plus de j’aime mais je n’ai pas trouvé les statistiques. Si vous savez comment, aidez-moi please ! 😉

Article les plus commentés

gilmore-girls03

Je me souviens que c’était mon second article dans la catégorie Ces séries qui et c’est parce qu’il a si bien marché que j’ai continué. Il est d’ailleurs ex-aequo avec Ces séries qui auraient du s’arrêter bien avant !

sarah-michelle-gellar-photo-shoot

Je suis vraiment heureuse que cet article vous ait autant plu et qu’on ai pu autant échanger sur notre mythique Buffy parce que ça me tenait vraiment à cœur.  Sarah Michelle Gellar a été mon actrice préféré pendant des années, c’était donc normal qu’elle inaugure cette catégorie.

logo_liebster-award-1

Je suis vraiment surprise que cet article soit dans le classement, je ne m’y attendais pas mais je suis vraiment contente d’avoir pu apprendre à vous connaître un petit peu plus grâce à vos commentaires sur ce que j’ai pu dire me concernant.

Différence

Vous avez vraiment été nombreux à réagir sur mon premier billet humeur et j’en ai été vraiment touché. Vos commentaires m’ont vraiment fait du bien et j’ai pu me rendre compte que beaucoup de mes abonnées me ressemblent et ça m’a fait chaud au coeur. Merci à vous d’être là et de m’encourager quand ça ne va pas ! ❤

Blog

Et oui, c’est celui-ci l’article le plus commenté depuis le début du blog et je vous remercie d’avoir été si nombreux à partager nos 1 an ensemble. D’ailleurs pour la petite anecdote, nous avons eu 2 ans le 07 Juin dernier sauf que je suis complètement passé à côté. #shameonme

Article les plus vues

marypoppins

Les TFMA c’est un rendez-vous hebdomadaire qui se déroule le samedi grâce à notre Bigre nationale et le concept est très simple, il suffit de citer 5 films sur le thème de la semaine. Je suis une adepte depuis Novembre 2015 et même si je ne suis pas très assidu, j’adore me prêter au jeu et j’aime beaucoup comparer mes goûts aux vôtres. 

50-nuances-de-grey

Comme vous le savez maintenant, j’adore les tags. Je crois même en être accro donc je suis contente d’en voir un ici. Par contre je ne m’attendais pas à celui-ci qui doit être un de mes tout premier.

la-selection-kiera-cass-saga

J’ai relu ces livres il y a peu et j’ai de nouveau pris énormément de plaisir, comme beaucoup d’entre vous. 

DSCF6287

Aaaaah je suis vraiment heureuse de retrouver cet article ici parce qu’il s’agit de mon tout premier et de celui qui m’a décidé à créer un blog.

80761_a_fleur_de_peau_couvertures

Je suis vraiment choqué du premier parce qu’il s’agit de livres que je n’ai pas vraiment apprécié.. Il s’agit d’une de mes premières chronique vu qu’elle date de Décembre 2015. J’étais en plein dans ma phase After d’Anna Todd. 

Voilà pour mes statistiques. Je dois vous avouer que je ne vais jamais les voir donc j’ai été assez choqué de certains résultats. 

