6tag_130815-201932

Hello les copinautes ! Je voulais juste vous prévenir que je pars du 13 au 23 Août à la plage. Alors je vous ai programmé plusieurs articles mais je ne pourrai pas forcément répondre aux commentaires ni passer voir vos divers articles. J’essaierai de me rattraper en rentrant mais ça risque d’être un peu compliqué vu que je reprend le travail le 24 Août. Oui ça va être chaud banane je le sens ! 😉 Mais histoire de décompresser, je n’embarque pas mon ordinateur qui restera bien au chaud à la maison. Par contre je serai présente sur mes deux comptes instagram (ici et ici) parce que je crois bien que je suis accro. J’espère revenir vers vous avec un moral au top du top et pas de gros coup de soleil en vue..  Pour ceux qui se posent la question, je serai à Contis-Plage dans les Landes comme tous les ans depuis une bonne dizaine d’années et ce serait vraiment top de croiser certains d’entre vous, donc prévenez-moi si vous êtes dans le coin et on se fera une bonne partie de pétanque! 🙂 Bonnes vacances les amies !! 

DSCF8446

