fast and furious 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les nouveautés de la rentrée les plus attendues.

Fin 2017

04 – Sick Note sur Sky Atlantic [01/09/17].

Daniel Glass, menteur compulsif, est bloqué dans une relation amoureuse ratée et un travail sans perspective. Lorsqu’il se fait diagnostiquer un cancer, tout le monde se met à mieux s’occuper de lui. Puis il découvre que le pire oncologue du monde, le docteur Ian Glennis, l’avait mal diagnostiqué. Il décide de garder l’information pour lui, ce qui s’avère de plus en plus compliqué. 

Pour dire vrai, le synopsis ne me tente pas plus que ça mais je suis vraiment curieuse de découvrir Rupert Grint dans un autre rôle que Ron Weasley. 

03 – The Mayor sur ABC.

Jeune rappeur, Courtney Rose passe ses journées enfermé chez lui, à composer de la musique. Fatigué d’attendre qu’une opportunité se présente à lui, il prépare le buzz du siècle : se présenter aux élections municipales de sa ville afin de promouvoir sa carrière musicale. Mais contre toute attente, celui-ci se retrouve élu ! Aidé de sa mère et de ses amis, Courtney va devoir surmonter son orgeuil démesuré s’il veut pouvoir assumer ses nouvelles fonctions.

Cette série pourrait vraiment faire quelque chose d’original et d’unique. J’espère vraiment ne pas être déçu parce que les séries comiques finissent bien souvent par me lasser. Bon mon gros bémol sur cette série c’est Léa Michelle qui m’insupporte.

02 – Seal Team sur CBS [27/09/2017].

Les vies personnelles et professionnelles des membres de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs. Ils s’entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses missions que les États-Unis peuvent leur demander.

Ici il y a une seule bonne raison qui va me pousser à regarder le pilote et c’est bien évidemment David Boreanaz ! 

01 – Young Sheldon sur CBS [25/09/17]

La série suivra le jeune Sheldon Cooper qui, âgé de 9 ans, vit avec sa famille au Texas puis va aller au lycée.

Sheldon est un personnage vraiment intéressant, du coup j’espère vraiment ne pas être déçu parce préquel de The Big Bang Theory.

Prévu en 2018

04 – Black lightning  sur CW.

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secréte lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques… 

Je ne suis pas vraiment fan des séries sur les super-héros ou du moins je manque de temps pour les découvrir (The flash, Supergirl,..) mais j’espère ici que le pilote saura me convaincre. Et puis c’est l’occasion de retrouver Cress Williams (Levon dans Hart of Dixie).

03 – Life Sentence sur CW.

Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…

Cette série à la fois dramatique et comique a du potentiel mais j’espère que Lucy Hale saura mieux me convaincre que dans Pretty Little Liars. 

02 – For the people sur ABC.

Les parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis…

Je n’ai jamais suivi de série sur ce thème donc pourquoi pas mais ça passera ou ça cassera. En tout cas ce qui me motive c’est que c’est du Shondaland.

01 – The resident sur la FOX.

Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées. 

Ici c’est clairement pour son casting qu’il me tarde de découvrir cette série. Emily VanCamp [Revenge] et Matt Czuchry [<3 Gilmore Girls] dans les rôles principaux, moi je dis oui,  oui et OUI !!

Quelle série attendez-vous avec impatience ?

Publicités