demi lovato 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les séries terminées qui mériteraient juste un épisode de plus.

05 – Revenge.

revenge-6

Au delà du fait que je n’ai pas vraiment aimé la fin et de voir Amanda/Emily finir avec Jack (non vraiment j’arrive pas à les voir ensemble), j’ai trouvé le dernier épisode assez bâclé. La dernière saison prend vraiment son temps pour bien mettre en place les événements finaux et en fait on a même pas un épisode pour pouvoir dire au-revoir aux personnages.. Tout se fait trop rapidement donc oui il y aurait du avoir un double épisode final je trouve.

04 – Veronica Mars.

Veronica Mars

La fin de la série fini sur une fin ouverte où on ne sait pas trop ce que deviennent les personnages. Alors oui il y a eu un film mais je ne l’ai pas trouvé vraiment cohérent.. Déjà que Veronica reste avec Piz aussi longtemps c’est impossible, mais aussi la dynamique Véronica/Logan n’est pas vraiment exploité et ils tombent dans les bras l’un de l’autre trop rapidement,.. Donc non le film ne compte pas et du coup j’aurai aimé avoir un dernier épisode durant un peu plus que les autres et se déroulant genre 1 an après avec de nombreux flashbacks pour savoir comment évolue tout ce beau monde. 

03 – Buffy The Vampire Slayer.

Oui, j’étais vraiment obligé hein parce que j’en redemanderai toujours. Je pense vraiment qu’il y avait moyen que la série dure 10 ans ou plus. Bref la fin de la série était vraiment parfaite mais j’aurai aimé avoir un dernier épisode pour savoir ce qu’ils seraient devenus 5 ans après (avec un Angel humain si possible.. #Bangelforever <3). Heureusement qu’il y a les comics pour combler ma curiosité mais ce n’est vraiment pas pareil.

02 – Gilmore Girls/ Gilmore Girls : A Year in the Life.

Gilmore Girls14

La fin de la série originelle m’a clairement laissé sur ma faim avec le refus de Rory vis à vis de la proposition de Logan.. Et le spin-off ne m’a vraiment mais alors vraiment pas convaincu, surtout que là non plus nous n’avons pas de fin. Du coup ça aurait bien mérité un dernier épisode pour répondre à toutes nos interrogations (Je suis sûre que Logan aurait fini par prendre ses responsabilités <3).

01 – Reign.

reign

J’ai fini cette série il y a peu mais j’ai vraiment été choqué par la fin pour deux raisons. Déjà parce que je ne m’étais absolument pas renseigné sur comment finissait Mary Stuart (je suis tombée de très haut du coup) mais aussi parce  qu’on ne sait absolument pas ce que deviennent tous les autres personnages. WTF??!! Il aurait largement fallu un autre épisode pour pouvoir satisfaire les téléspectateurs.

Et vous, quels seraient vos choix ?

Publicités