la-petite-sirene

Instauré par Tequile Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Ancien thèmeLes personnages qui me font le plus fantasmer 3.0.

Au départ je ne voulais pas faire ce top, je n’étais pas très inspirée et je ne voulais pas répéter mes choix des versions précédentes (ici et ici) mais deux semaines plus tard et les réponses me sont venues toutes seules donc je me suis dis mieux vaut tard que jamais.

05 – Jess Mariano [Gilmore Girls/ Gilmore Girls : A Year in The Life].

Gilmore Girls 10

Aaaaaah Jess.. Jess a été mon premier coup de coeur masculin de la série et pourtant je ne l’avais pas cité jusque là parce que je dois avouer que Logan l’a surpassé dans mon coeur. Néanmoins on n’oublie pas ses premiers crush donc le voici. En plus j’adore vraiment son évolution dans la série.

04 – James Stuart [Reign].

reign.gif

La dernière saison de Reign nous présente clairement beaucoup de beaux gosses (Narcisse, Gidéon, Prince Henri de France, Bothwell,..) mais James a beau m’avoir exaspéré, il est beaucoup plus mon type que les autres (oui parce que j’en ai un de type et les bruns ténébreux comme lui c’est carrément ma came). 

03 – Kevin Pearson [This is us].

this-is-us-2

Contrairement à beaucoup d’entre vous, mon fantasme de la série n’est pas Jack mais bel et bien Kevin. Je ne suis pas vraiment fan de Milo ici alors que je fantasmais clairement sur lui dans Gilmore Girls et Heroes. Par contre Justin Hartley est canonnissime ! 

02 – Owen Gentry [Confess].

Confess 2

Deux mots : Ryan Cooper ! J’avais vraiment peur lors du casting de cette série qui vient d’un de mes livres coup de cœur et autant je ne suis pas trop fan de l’actrice, autant j’ai été comblé du côté de l’acteur. Oh la la j’en ai des palpitations rien que de le voir en image c’est pour dire.

01 – Daniel Grayson [Revenge].

revenge-6

Surpris ? Autant Daniel peut être détestable par moment (presque toute la série à vrai dire), autant son physique est à tomber par terre on ne va pas se mentir. Et on en parle de son magnifique sourire ?! De toute façon c’est un peu la faute d’Emily/Amanda si Daniel est devenu comme ça (et de sa faute à lui) parce que dans la saison 1 et quand il sauve la vie d’Amanda, il est vraiment trop cute et attendrissant. Et regardez-moi ces deux là ensemble ! Je maintiens qu’ils auraient du finir ensemble. ❤

Et vous, quels  seraient vos choix ?

Publicités