demi lovato 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les séries de 2017 qu’on regrette de ne pas avoir eu le temps de voir.

05 – GLOW [2017].

Los Angeles, années 1980 : une bande de marginales se réinvente et devient les Gorgeous Ladies of Wrestling. 

04 – Marlon [2017].

Alors qu’ils sont séparés, et que leurs caratères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…

03 – Midnight, Texas [2017].

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…

02 – 13 Reasons Why [2017].

Clay Jensen découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui a disparu tragiquement deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

01 – Big Little Lies [2017].

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école. 

Suis-je la seule à trouver que les journée sont beaucoup trop courtes pour pouvoir visionner toutes les séries de l’univers?! Bref cette année je me suis plus penchées sur les anciennes à finir que sur les récentes donc il va vite falloir que je me rattrape.. Et je ne vous parle pas de mes retard dans Outlander, Nashville et bien d’autres.

 

Publicités