tumblr_mcqauaHZQy1qgf2sco1_r1_250

Oui je sais, je suis en retard pour ce billet annuel mais je n’ai pas eu le temps de faire mes recherches avant. 😉 Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que chaque année je vous fais un bilan des déguisements de nos stars adorées lors des fêtes d’Halloween. Et cette année n’échappe pas à la règle même si je m’y prend un peu plus tard. Pour voir ceux de 2015 et 2016 c’est ici et .

Sans titre 1.jpg

Comme chaque années, les personnages de films/séries étaient de sortie. Alyssa Milano & sa fille étaient en Daisy, Kristen Bell en Tom Selleck et Jessica Alba en Juno. Justin Timberlake, Jessica Biel & leur fils étaient en personnages de Toy Story (<3), Tammin Surok et sa petite famille en super-héros, Sarah Michelle Gellar & Freddie Prinze Jr. en Andie et Duckie du film Pretty in Pink et mon second coup de coeur, Candice Accola & son mari en Daenerys  & Jon Snow.

Sans titre 2.jpg

Mais les personnages de Disney n’étaient pas en reste comme vous avez pu le voir ci-dessus. Nous avons également eu le doit à Kristen Bell, ainsi que Jana Kramer en Elsa, Paris Hilton en Jasmine et Jenna Dewan & Channing Tattum en Jack et Sally de L’étrange Noël de monsieur Jack.

Sans titre 3.jpg

Mais les célébrités se sont également inspirées de personnalités marquantes. Ainsi Ashley Tisdale ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sia, Nicole Sherzinger était en Cléopâtre et Heidi Klum en loup garou terrifiant (<3). Quant à Kim Kardashian, elle s’est déguisée en Cher et en Madonna en compagnie de sa sœur Chloé qui était en Michael Jackson.

Sans titre 4.jpg

Nous avons également eu droit à Halle Berry en sorcière sexy, Demi Lovato en flic ultra hot, Bella Thorne en mère nature et le fils d’Hilary Duff en Lego. En moins original Vanessa & Stella Hudgens étaient en squelette et Emma Roberts & Evan Peters en sorciers. Comme d’habitude la famille de Neil Patrick Harris n’a pas fait les choses à moitié. La famille à décidé de se déguiser en Freak show.

Sans titre 5.jpg

Et pour finir, un gros big up aux maquillages les plus réussis. J’ai nommé Sarah Michelle Gellar en licorne, Enjoy Phoenix en Glam Clown, Nabilla en maîtresse de l’horreur, Michelle Trachtenberg en AnnaLynne McCord gothique, ainsi que Nina Dobrev et Adriana Lima en hommage à la fête mexicaine du Jour des morts.

Suicide Squad 4

N’hésitez pas à me dire quel déguisement vous préférez et si vous avez des célébrités que j’ai manqué ! 😉