Millésime 2018 ! [TFSA]

harry-potter

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème d’il y a 2 semaines : Les séries 2018 les plus attendues.

  • 05 – Good Girls [26/02/2018].

« Trois épouses et mères de famille de banlieue s’ennuient et jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident donc de braquer le supermarché local avec un pistolet pour enfants. Mais quand le responsable attrape l’une d’entre elles, les trois meilleures amies se rendent compte que la fuite parfaite sera plus compliquée que prévu… »

Pourquoi je vais regarder : J’ai envie de voir mais en même temps je suis sceptique. Déjà je suis curieuse de voir Mae Whitman dans un autre rôle que celui qu’elle avait dans la série Parenthood. Et puis il faut avouer que le concept est pas mal. Maintenant est-ce que la série aura de quoi durer ? Je n’en suis pas certaine et je crains de m’en lasser assez vite. Affaire à suivre..

  • 04 – Heathers.

« Un reboot en série du film Fatal Games, sorti en 1988. C’est l’histoire d’une lycéenne qui intègre le clan des Heathers, composé de trois riches adolescentes qui sont les reines de leur école. Sous l’influence d’un camarade marginalisé, elle organise une petite vengeance qui va mal tourner. La série, composée de 10 épisodes, sera une anthologie centrée chaque saison sur un nouveau groupe de « Heathers ». »

Pourquoi je vais regarder : Parce que j’ai beaucoup aimé le film Lolita malgré moi et que l’histoire de base est la même même si le concept de la série a l’air plus noir. 

  • 03 – Life Sentence [07/03/2018].

« Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle… »

Pourquoi je vais regarder : Pour voir Lucy Hale dans un autre rôle que celui d’Aria dans Pretty Little Liars mais aussi parce que le résumé et la bande annonce me donnent très envie de découvrir les fameux mensonges  de sa famille.

  • 02 – Rise [13/03/2018].

« Lou Mazzuchelli est un professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie chargé de moderniser le département théâtre avant qu’il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la comédie musicale très osée Spring Awakening. Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés… »

Pourquoi je vais regarder : Alors j’aimais bien les premières saisons de la série Glee mais je ne supportais pas Léa Michelle et la plupart des intrigues trop nian nian. Ici le concept a l’air d’être un peu le même mais avec des histoires un peu plus sombres et des personnages plus travaillés. La bande annonce me donne vraiment envie.

  • 01 – The Resident [21/01/2018].

« Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées. »

Pourquoi je vais regarder : Alors je ne suis pas fan des séries médicales à part Grey’s Anatomy donc j’espère vraiment que les relations entre les personnages seront bien exploités mais clairement la raison qui va me pousser à regarder cette série c’est la merveilleuse Emily VanCamp que j’ai adoré dans Revenge et le magnifique Matt Czuchry, mon crush dans Gilmore Girls. Ce duo d’acteur en personnage principaux, je dis oui direct et j’espère qu’ils formeront un couple dans la série !

3 commentaires sur “Millésime 2018 ! [TFSA]

Ajouter un commentaire

  1. J’ai du mal à croire au succès de Resident et je suis encore traumatisé par l’annulation de Red Band Society, du coup, je boycotte toutes les séries médicales ! En tout cas, il y a des séries sympathiques dans ton top 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Lol Moi je tente The Resident parce que j’adore les deux personnages principaux et j’ai bien aimé le pilote. Je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de bien ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑