Belle-Clochard-83777

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Les plus belles histoires d’amour de série.

Attention, risque de spoilers !

Bonus – Loreleï & Luke [Gilmore Girls].

gilmore-girls-8

Dans la série, mon personnage préféré est Rory parce que je m’identifie beaucoup à elle même si j’adore Loreleï. Mais niveau relation, celle de Loreleï & Luke est quand même la plus belle du show. Elle s’installe lentement au fil des saisons mais les sentiments sont là dès le départ et jusqu’à la fin. Ils sont d’abord des amis et leur amitié se transforme petit à petit en quelque chose de plus. J’ai quand même moins accroché sur ce qui se passe avec eux dans Gilmore Girls: Une nouvelle année mais de toute façon j’ai vraiment été déçu par ce revival.

05 – Meredith & Derek [Grey’s Anatomy].

grey's anatomy

J’ai vraiment eu du mal avec Meredith dans les premières saisons mais quand on apprend à la connaître, on ne peut que l’aimer même si elle prend pas toujours les meilleures décisions. Pour Derek c’est un peu la même chose. Par contre leur relation c’est l’évidence même, ils se complètent parfaitement. Ils vont avoir des hauts & beaucoup de bas mais au final c’est pour mieux se retrouver. Mais c’est bien connu, les scénaristes du Seattle Grace n’aiment pas les happy end, donc quand tout fini par s’arranger, hop un accident de voiture vient tout bouleverser.

04 – Haley James & Nathan Scott [Les Frères Scott].

n1

Ce couple là m’a fait rêver pendant mes année d’adolescence et encore aujourd’hui, je trouve vraiment leur amour magnifique. De la saison 1 à la saison 9, ils vont se séparer qu’une fois. Ils grandissent et mûrissent ensemble, tout en s’épaulant dans les épreuves les plus difficiles. Pour moi une relation stable c’est clairement comme ça que je me l’imagine. Quand on voit que leur amour ne fait que s’amplifier avec le temps, ça donne envie ! 

03 – Rebecca & Jack Pearson [This is us].

this-is-us

J’ai hésité à mettre ce couple dans mon top parce que je n’ai vu que les 7 premiers épisodes pour le moment mais de ce que j’ai vu, leur relation est vraiment très belle. Ils se soutiennent, ils s’entraident, ils communiquent,.. Leur amour est parfait. Ils représentent un couple normal avec ses hauts et ses bas dans la vie actuelle. 

02 – Claire & Jamie [Outlander].

outlander

Claire se retrouve dans le passé et est sauvée par Jamie, un jeune rebelle des Highlands qui porte joliment le kilt! C’est une relation (et une histoire) vraiment compliquée que je ne peux pas vraiment expliquer. Jamie est un jeune homme qui est prêt à tout pour sauver les gens qu’il aime et c’est beau à voir. Claire, pour sa part, doit prendre des décisions importantes en prenant en considération qu’elle pourrait peut-être ne plus être en mesure de retourner à l’époque d’où elle vient. Je n’ai vu que les deux premières saisons pour le moment mais clairement le succès de la série vient en grande partie de leur relation pas du tout simple.

01 – Buffy & Angel [Buffy contre les vampires].

 

 

Oui je sais, vous êtes très surpris par mon number 01. On ne peut absolument pas parler des plus belles histoires d’amour sans parler de celle-ci. Leur histoire est interdite mais l’amour ne s’explique pas. Tous les deux sont des âmes-sœurs. Leur couple est beau, magnifique, sincère, superbe, émouvant,.. Je regretterai toujours de ne pas avoir eu mon happy-end !

Quelle est votre histoire d’amour préférée ?

Publicités