Harry-Potter-Collection.jpg

Hello la blogo ! ❤ Honnêtement je n’étais pas trop inspirée  cette semaine et c’est en parcourant mes brouillons que j’ai trouvé ce Tag, que j’avais préparé il y a 1 an et demi mais que j’ai totalement changé puisque mon ressenti avec cette saga évolue toujours ahah. Et clairement on est encore un peu dans le thème Halloweenesque ! 😉 Merciii Bigre pour cette très bonne idée de Tag.

Mon personnage préféré 

Harry Potter 17

Mon chouchou d’amour Sirius Black of course. ❤ Il est tellement loyal envers James & Lily. C’est super touchant. Et dire qu’il a été à Azkaban pour quelque chose qu’il n’a pas commis. Et puis je le trouve vraiment attendrissant & protecteur avec Harry. Mon petit coeur s’est brisé en miette quand il est mort.  Un spin-Off sur Les Maraudeurs auraient été vraiment intéressant.

Le personnage que j’ai envie de tuer

J »hésite vraiment entre Voldemort & Bellatrix. Le premier à cause de toutes les dégâts qu’il a fait et la seconde pour venger Sirius. Mais la famille Dursley est pas mal dans le genre aussi.

Le personnage qui me fait pleurer 

Harry Potter 15

Dobby. Ce petit elfe est vraiment attendrissant. Il est prêt à toutes les folies pour le célèbre Harry Potter. Et il faut dire qu’il n’a pas été gâté avec les Malfoy. J’ai vraiment été ému lors de sa mort.

Le méchant que j’aime bien 

Harry Potter 2

Severus Rogue parce qu’au fond ce n’est pas un vrai méchant. Et puis j’ai adoré le détester dans les premiers films. 

Le personnage qui fait toujours rire

harry-potter

Les jumeaux Weasley sans hésiter. Ils sont toujours optimiste avec le mot qui fait rire et leurs nombreuses farces sont toujours hilarantes ahah.

Le personnage que je n’aimerai pas s’il n’était pas joué par lui 

harry-potter

Harry Potter. Contrairement à beaucoup, j’aime bien Harry moi même si c’est vrai qu’il  est beaucoup plus développé & attendrissant dans les livres. Du coup je me demande si je l’aimerai autant s’il n’était pas joué par Daniel Radcliffe. En tout cas j’ai du mal à me l’imaginer et je trouve que l’acteur mène quelque chose de réaliste dans son personnage.

La mort qui m’a le plus frappé

Harry Potter 13

J’ai déjà parlé de Sirius, j’ai déjà parlé de Dobby mais la mort la plus mémorable dans sa façon d’être est bien celle de Dumbledore. Il meurt quand même pour son plan et par son acolyte Rogue qui ne fait que suivre les ordres..  

Le personnage le plus canon 

Tumblr_lsfyx9avXm1qe8okd

J’aurai pu cité mon Sirius, Remus Lupin, Krum ou encore Cedric Diggory mais soyons objectif et prenons tous les personnages masculins ou féminins. C’est quand même Hermione la plus canon non ? J’ai en souvenir cette scène lors du bal de La coupe de feu et wowo quoi. Pourquoi je ne ressemble pas à ça moi quand j’ai une soirée ? Bon et Emma Watson est aussi super classe.

Le personnage qui évolue le plus 

harry potter 13

Neville Londubat ! Au tout début, il est timide et peureux. Et dans le dernier opus, il se comporte de manière héroïque. Il n’y a pas à dire c’est lui qui a le plus changé.

Je m’identifie à …

harry potter 14

Luna Lovegood et moi, on est à quelque chose près la même personne. Sa bizarrerie, son côté naîf, on côté rêveur, dans sa bulle,.. C’est tout moi.

Harry Potter 5

A vous de jouer ! Que ce soit dans les commentaires ou sur vos blogs, j’attend vos retours ! 😉

Publicités