bossman

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte. Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.On suit donc Reese, une belle jeune femme intelligente, indépendante mais pleines de « tocs » dû à son passé. Suite à une histoire d’une nuit avec un collègue, elle se voit dans l’obligation de quitter son poste de responsable de marketing. Alors qu’elle est en plein ennui lors d’un rendez vous galant, le beau Chase va venir la secourir.


✶✶✶✶☆

Je vous avoue que je n’aime pas trop les histoires tournant autour des jeunes entrepreneurs ultra riches qui ont réussi super tôt parce que je trouve pas ça super réaliste même si il y en a quelques uns dans la vie réelle aussi. C’est juste que je les connais pas ahah. Par contre il y en a un paquet dans les romances contemporaines, encore plus dans les romances érotiques, donc je sature peut-être un peu aussi. Et là vous devez pensez que mon avis va être négatif mais pas du tout parce que ce fut un coup de cœur et que les clichés habituels ne sont pas présents.

— Reese. C’est bien toi ?
Hein ? Quoi ?
— Euh… oui.
— Ouah. Ça fait un bail. (Il se tapote la poitrine.) Tu me reconnais ? Chase.
Avant que j’aie le temps de comprendre ce qui se passe, l’abruti – qui apparemment se prénomme Chase – se penche vers moi et m’enlace étroitement. Il en profite pour me murmurer à l’oreille :
— Entrez dans mon jeu. Rendons cette soirée un peu plus excitante, ma chérie.
Sidérée, je le regarde tendre la main à Martin.
— Chase Parker. Reese et moi nous connaissons depuis longtemps.
— Martin Ward, répond-il en hochant la tête.
— Ça vous ennuie si on se joint à vous ? Bouton d’or et moi ne nous sommes pas vus depuis des années. Ça me ferait plaisir de discuter avec elle. Vous êtes d’accord, n’est-ce pas ?
Chase n’attend manifestement pas de réponse à sa question. Il tire une chaise pour sa compagne et nous la présente. 

Reese Annesley est pétillante, déterminée et très attachante. Elle a vécu un événement traumatisant étant jeune, ce qui fait qu’elle a des tics, et sa vie amoureuse est assez désastreuse. J’adore la relation très spéciale qu’elle entretient avec son frère Owen. Je me suis beaucoup identifiée à elle et à son besoin de se sentir en sécurité. Pour tout vous dire, quand j’étais un peu plus jeune, j’avais le même genre de rituel qu’elle et ça a duré plusieurs années. Parker Chase, patron d’entreprise, est un homme charmant et bourré d’humour. Lui aussi à vécu un drame par le passé et nous allons découvrir ce qui lui est arrivé grâce à certains chapitres qui nous entraîne dans le passé. Il a vraiment souffert et a réussi à m’émouvoir un petit peu. Je suis clairement tombée amoureuse mais personne peut me le reprocher avec son physique de rêve, son humour, sa facilité pour inventer des histoires abracadabrantes, son instinct protecteur envers Reese,.. #bookboyfriend Le duo fonctionne à merveille. Leurs deux personnalités vives et plaisantes s’accordent parfaitement. J’ai adoré leur rencontre et leurs divers échanges. Ils ont tous les deux des faiblesses qu’ils cachent bien, un passé qui n’est pas facile, et j’ai autant été émue par l’un que par l’autre. 

Parallèlement à la romance géniale de Reese et Chase, nous avons la petite intrigue qui avance doucement sur ce qu’il est arrivé à Peyton il y a sept ans, on apprend cela sous forme de retour dans le passé. D’habitude je ne suis pas fan des bons dans le temps, mais là, je dois dire que cela ne m’a pas dérangé. Au contraire,c’est une très bonne façon de nous faire découvrir l’histoire de Chase & Peyton, pour mieux comprendre celui-ci. La plume de Vi Keeland est vraiment très entraînante et agréable. Je n’ai clairement pas été déçue et ne m’attendais pas à être autant séduite. Je suis passée par tout un tas d’émotions différentes pendant ma lecture. Du rire aux palpitations, de la tristesse à la joie, j’ai vraiment été happée par cette histoire qui est bien plus travaillée que ce que son résumé peut nous le faire croire.

Tu n’es pas peureuse. Etre peureuse, c’est laisser la peur prendre le contrôle de ta vie et l’empêcher de faire ce que tu veux faire. Toi, tu as peur, mais tu regarde la peur en face et tu vis ta vie . Tu es courageuse.

En bref, Vi Keeland m’a complètement conquise avec ce roman. J’ai tout aimé, de la première rencontre piquante entre Reese & Chase, à cet épilogue génialissime., en passant par leurs échanges insolites et sans oublier cette fameuse « Chatte Immonde ».

Publicités