ces livres qui 3.png

«Ces livres qui…» est un rendez-vous bimensuel que vous pourrez retrouver le vendredi chez Laura, Harlow, Iris et Ludo. L’idée de ce nouveau rendez-vous est d’établir des petites listes de recommandations répondant à un thème particulier afin que vous puissiez trouver le roman que vous souhaitez lire.

Ces romans qui sont dans ma wishlist et qui me donnent le plus envie 

It Ends With Us de Colleen Hoover : Vous le savez, CoHo est une valeur sûre pour moi. J’ai lu presque tous ses romans et les autres sont tous dans ma WL. Depuis quelques jours, j’entend que des avis élogieux sur son nouveau roman et j’ai vraiment une méga hyper hâte de le lire ! 

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs : Je n’ai entendu parler de ces romans que quand la bande annonce du film est sorti. J’ai adoré Harry Potter et Hunger Games, l’histoire a l’air d’être un peu du même genre. Du fantastique quoi. Du coup ça me tente bien et j’ai vraiment envie de le lire avant de voir le film. 

Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos : J’ai littéralement dévoré Les fiancés de l’hiver, premier tome de la saga La Passe-Miroir. Et à la fin de ce tome, je ne pouvais absolument pas rester comme ça. Du coup le lendemain je suis allée chercher la suite un peu partout mais elle était introuvable. Finalement, je l’ai quand même trouvé et j’ai vraiment hâte de l’attaquer.

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven : C’est sur la blogosphère que j’ai entendu parler de cette petite pépite qui a bouleversé beaucoup de monde. Le résumé ne présage que du bon.  

Comme si c’était toi de Mhairi McFarlane : Malgré quelques avis négatifs, ce roman me fait envie depuis plusieurs mois. Je ne connais pas vraiment la plume de l’auteur mais ce qui est sûr c’est que le résumé me tente beaucoup et que j’ai hâte de me faire mon opinion par moi-même.

ces livres qui 4.jpg

Publicités